Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyKopter
LilyKopter
Publicité
LilyKopter
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 944
5 mai 2011

Présentation

Et voilà, après de nombreuses semaines (mois) d'hésitation, je me lance enfin dans l'aventure "bloggesque" !

En espérant que vous preniez autant de plaisir à lire que j'en ai à l'écrire.....

Tout d'abord, commençons par une rapide présentation :

Et bien, moi:

DSC00004

Anne Laure, mariée, 27 ans depuis hier, et maman de 2 poussins...

Voici mes trois amours:

P8140047

Matthieu et Emma qui était toute petite

Puis ma grande fripouille (le mot est faible!) Emma, 3 ans :

DSC00432

Et enfin, petit Maxime qui aura 1 an le 8 Mai :

DSC00528

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton accueil Azélie-Marie, et belle semaine à toi aussi !
D
Bienvenue sur la blogosphère !!!!!!!!!!!!!!!<br /> jolie little family<br /> happy week<br /> bonne couture
A
toulabeille : ah ben je crois que c'est le prénom qui veut ça !!! c'est clair que la mienne c'est un diable, en gros elle est calme que quand elle dort, et encore, bien souvent je l'entend qui parle ou qui hurle en dormant !!!! mdr<br /> <br /> mamie Vettie : merci beaucoup, c'est gentil ! c'est vrai que c'est génial de coudre pour ses poussins ! Pour ce qui est du tricot, ma grand mère m'a apprit à tricoter quand j'avais 10 ans mais j'ai tout oublié ! Mais c'est fort possible que je m'y remette un jour ! bonne soirée !
M
Félicitations, tu as deux beaux bambinos et ce doit être un régal pour toi de confectionner de beaux vêtements. Tricotes-tu également ?
T
mdr ma fille aussi s'appelle emma une vrai chipie lol et elle est née le 7 mai presque comme ton fils ! très jolie famille !
Publicité