Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyKopter
LilyKopter
Publicité
LilyKopter
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 945
1 juin 2011

Petite sirène

Quand Emma a découvert " La petite sirène ", j'ai eu l'idée de lui faire un costume. Je lui ai donc fait une jolie queue de sirène, patron maison, dans un beau tissu qui brille... et pour aller avec, j'ai cousu une sorte de tapis géant bien moelleux représentant la mer et la plage... mademoiselle était très fière....et moi encore plus !!!!

 

DSC00441

DSC00438

 

OUI MAIS...

Voilà ce qu'il se passe quand, au lieu d'une petite fille tendre et délicate, on a engendré le clône de Hulk...

DSC00614

 

DSC00615

Elle a dû la mettre environ 5 fois avant d'arriver à ce résultat....et oui, j'ai presque pleuré en voyant ça !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mince dommage car ce costume (et son tapis) sont vraiment TRES Beaux !!!!!<br /> A+ Céline
Publicité