Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyKopter
LilyKopter
Publicité
LilyKopter
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 936
6 juillet 2011

1ère réalisation Tilda

Oh que j'aime Tilda ! Je possède trois livres :

 " La maison de Tilda "

 

" Une journée chez Tilda "

 

Et récemment j'ai acheté celui-ci :

 "Les petits animaux de Tilda "

 

C'est dans ce dernier que j'ai craqué pour un adorable gastéropode, voilà le résultat : 

 

DSC00717

 

Plutôt contente pour une première, j'espère faire encore mieux pour les suivants ! Car oui, j'ai prévu de faire toute la famille.....affaire à suivre !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton escargot est une réussite, bravo, j'adore. L'univers de tilda est sans fin, on ne s'ennuie jamais !! bises ma belle
Publicité