Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyKopter
LilyKopter
Publicité
LilyKopter
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 944
27 juillet 2011

Broderie anglaise....

Il s'agit en fait de ma toute première réalisation Citronille des "Intemporels pour bébé" que j'avais faite il y a tout juste un an.

Mademoiselle avait alors 2 ans et demi et n'étant pas encore familiarisée avec les patrons, j'ai naîvement pensé qu'une taille 2 ans suffirait amplement....me voilà donc gaiement partie à coudre la chose, heureuse de me débarrasser enfin de ce tissu que je traînais depuis des années et dont je ne savais quoi faire.....je coupe, j'assemble à vitesse grand V, et voilà, terminé !!! J'étais bien fière de moi, avouons-le !

Bien évidemment, j'attrape le modèle (peu enjoué) pour lui faire essayer sur le champ: "pupuce, maman t'a fait un jooooli zhabiiiiiiit ! Viens viiiite !! ".

Je lui met et.....comment dire.......j'ai juste eu envie de tout balancer ! Je n'avais encore jamais vu de vêtement en 2 ans aussi immense ! J'en aurais mis 2 comme elle !

Mon coup de sang passé, je décide de ranger la "chose" en me disant "c'est pas grave, elle l'aura l'année prochaine "......euhmmmm.....il y a quelque jours, je le ressors, lui essaye de nouveau et ça va toujours pas ! Enfin, la taille ça va, c'est juste les bretelles qui ne sont pas du tout du tout à la bonne place. En gros, elles lui arrivent sous les bras ! Je dois donc défaire les bretelles pour les replacer comme il faut. Et pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé le courage ! 

Je vous le montre quand même avant de poster des photos de la bête terminé ET porté !

DSC00728

DSC00729

Et de dos :

DSC00732

DSC00734

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très sympa, quelle classe ce petit haut !!! bravo
Publicité