Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyKopter
LilyKopter
Publicité
LilyKopter
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 936
29 juillet 2011

Je pense (enfin) à moi !

Après avoir bien cousu pour mes zouaves, j'ai pensé qu'il était grand temps de penser à moi !

J'ai acheté le dernier livre de Mme Le Provost "Coton, lin et Liberty" et je me suis jetée sur le premier modèle, le haut à bretelles. Ou plutôt tunique, vu que je l'ai rallongé de 15 bons cm !

DSC00721

 

Création d'un pli creux à la place des fronces :

DSC00723

 

J'ai ajouté un élastique dans l'empiècement du dos et fait des pinces pour un rendu plus ajusté:

DSC00724

 

Et bien je suis satisfaite du résultat, ça taille assez bien, fort possible qu'il y en ai d'autres par la suite !

DSC00752

DSC00756

DSC00759

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as bien raison de penser à toi... on ne le fait pas assez souvent ;-)<br /> En tout cas, elle est ravissante cette tunique !
Publicité