Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyKopter
LilyKopter
Publicité
LilyKopter
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 936
23 septembre 2011

Mimi la souris pour faire de beaux rêves....

Emma adore Mimi la souris....

Il y a quelque temps, en me baladant sur un blog que j'aime beaucoup, je suis tombée sur une couverture faite avec un tissu Mimi....coup de foudre total, mais d'où vient - il ? Et bien pour le savoir, pas 36 solutions, je contacte la créatrice de cette couverture, Sylvie ( qui fait de magnifiques bijoux en fimo, entre autre ) et après quelques mails échangés, elle m'a très gentiment envoyé 2 mètres de ce tissu...

Après un long moment d'hésitation, je me suis enfin décidée à en faire quelque chose, et ma foi, je suis fière de moi ! Je ne vous parle même pas de la joie intense de Mademoiselle !

 

DSC00898

 

DSC00900

 

DSC00902

 

DSC00901

 

Et sa taie d'oreiller assortie....

 

DSC00899

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta petite puce a du sauter de joie en la voyant !!!
S
coucou!<br /> <br /> trop chouette cette couette! de quoi faire de très beaux rêves ;)!!!!!!!!!!<br /> <br /> a bientot
L
Wouhaou ! très beau travail, ça rend super bien, bravo !
Publicité