Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyKopter
LilyKopter
Publicité
LilyKopter
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 944
4 novembre 2011

Mon petit Chaperon Rouge....

Nouvelle couture issu du merveilleux " Contes de fées des Intemporels " d'Astrid le Provost, taille 4ans, tissus de chez MT, pas de difficultés particulières....juste surprise car pour une fois, j'ai trouvé que ça taillait assez petit, du coup j'ai remplacé les boutons au dos par un lien (en fait, le biais d'encolure que j'ai rallongé ).

 

Le résultat est impeccable, je suis très contente. Mademoiselle aussi !


DSC00922

 

DSC00924

 

DSC00928

 

 DSC00925

 

DSC00926

 

DSC00927

 

DSC00929

 

DSC00932
     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ce déguisement est magnifique
P
C'est trop joli ! J'adore !!!
Publicité