Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyKopter
LilyKopter
Publicité
LilyKopter
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 946
9 avril 2012

On change tout !!!!

Un blog laissé à l'abandon...mais c'était pour mieux revenir ! En effet, une grosse envie de changement, des projets plein la tête, il me fallait du temps pour réfléchir à ce que je voulais vraiment. 

Et bien voilà le nouveau blog : nouveau nom ( merci Emma de m'avoir inspiré !), nouvelles couleurs, nouvelle bannière (du bricolage maison ;)) ), un contenu plus axé sur la couture, bref, un blog qui me correspond mieux !

En espérant que ça vous plaira autant qu'à moi.....

Promis je reviens très vite vous montrer les quelques créations faites ces derniers temps.....alors à très bientôt !

 

Bannière LK alu 1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon retour :)
O
Salut,tres jolie nom et jolie couleurs.A bientot ; )
Publicité