Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyKopter
LilyKopter
Publicité
LilyKopter
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 936
21 avril 2012

Grains de couture......deuxième !

Deuxième gros coup de coeur issu du livre d' Ivanne, la robe Vega* et son dos nu vertigineux !

 

DSC01074

DSC01075

DSC01076

DSC01077

DSC01078

DSC01079

DSC01080

 

Une petite fierté, et la demoiselle l'aime tellement qu'elle ne veut plus la quitter !

En taille 4 ans, j'ai enlevé 10 cm de largeur dans le dos et je trouve que ça baille toujours un peu trop, j'ai supprimé les plis sur le devant par manque de tissu, et rajouté de la dentelle pour la touche déco !

Comme d'hab, tissus de Mondial Tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wahouu vraiment magnifique !<br /> <br /> Je craque complètement :D<br /> <br /> Bravo !!!!!
M
Tout simplement sublime !
C
Wouaouhh ! Elle est magnifique cette robe. Je comprends que ta fille ne veuille plus la quitter. La dentelle en lieu et place des plis fait son effet !
S
elle est vraiment superbe!! le patron a l'air de tailler méga grd tu n'es pas la seule à en faire la remarque
Publicité