Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyKopter
LilyKopter
Publicité
LilyKopter
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 946
25 avril 2012

Citronille, le retour....

Une éternité que je n'avais pas cousu d' Intemporels....C'est chose faite avec la jupe d'écolière et ses bretelles assorties.

Un morceau de tissu qui me vient d'un carton que ma grand-mère m'avait donné il y a quelques années, de la dentelle retrouvée au fond d'un sac, et voilà...

Le résultat correspond vraiment à ce que je voulais, même si les photos rendent beaucoup moins bien qu'en vrai !

(en mode "je cache ma joie" ! )

 DSC01097

DSC01099

DSC01101

DSC01102

DSC01100

 

DSC01104

DSC01106

 

Taille 4 ans, enfin juste la ceinture, pour la jupe j'ai coupé les 2 rectangles selon ce que j'avais de tissu disponible !

Bretelles aussi en 4 ans, mais le 2 ans aurait suffit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette jupe !!
M
Superbe cette jupe ! j'adore le noeud en dentelle au dos !
A
Elle est super jolie !<br /> <br /> Bravo !
M
Elle est trés joli ta jupe, j'aime beaucoup le tissu utilisé. J'ai bien envie d'en faire une á ma grande!
M
Whaou, ta version est magnifique et ce tissu avec la dentelle rend à merveille ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore réalisé ce modèle mais tu viens de me donner une idée pour une version été car j'ai du vichy rose et blanc et de la dentelle blanche en stock !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo :-)
Publicité