Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyKopter
LilyKopter
Publicité
LilyKopter
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 946
29 avril 2012

Des gâteaux dans une tasse !

Aujourd'hui j'ai testé une recette surprenante : les " chocolate mug cakes ", ou  " gâteaux au chocolat dans une tasse ". C'est prêt en 5 mns puisqu'en plus de la présentation originale, ces gâteaux sont cuits au micro-ondes !

 

 DSC01126

DSC01127

DSC01128

 

Vraiment bon mais j'aurais dû réduire le temps de cuisson ( 2 minutes au lieu de 3 ) pour un résultat plus moelleux.

Et pour la recette, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je viens de tester mais j ai d abord mis un fond dans chaque tasse et passé au micro onde 30 sec et ensuite j ai mis au milieur une noisette de nuttella que j ai ensuite couvert du reste de pâte , c est délicieux!!!<br /> <br /> Merci pour le lien!
F
Mhmmmm! ça à l'aire délicieux en plus j'adore le chocolat! Je pense que je vais la tenté... Merci pour se partage!^^
G
Quel bonheur le chocolat ... Mais je doit perdre encore mes kilos de grossesse moi ! Je tiendrai ! OUI<br /> <br /> merci pour la recette ( pour cet été)
Publicité