Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyKopter
LilyKopter
Publicité
LilyKopter
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 947
16 décembre 2012

Bienvenue Roméo !

Mon amie d'enfance ayant accouchée d'un petit Roméo, je me suis fais un plaisir de le gâter ! Voici donc un ensemble complet Citronille en taille 6 mois, avec pour commencer, une brassière sans col. Je l'ai voulu bien chaude, j'ai donc choisi un velours millerais camel, du biais fait maison en lin marron, le tout de mon stock.               

                                                                                                                                                        DSC01356

DSC01360

 

Pour mettre par dessus, un de mes coup de coeur, le petit gilet de berger en minky blanc tout doux et doublé en lin marron. Tissus et ruban de mon stock.

DSC01361

 

Et pour compléter la tenue, un pantalon à taille élastique tout simple, en jean (de mon stock)

DSC01362

 

L'ensemble au complet

DSC01364

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ro c'est trop chou j'adore ;-)
D
Il est superbe cet ensemble, bienvenu p'tit Roméo...Bises Céline.
B
très joli!!!
Publicité