Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyKopter
LilyKopter
Publicité
LilyKopter
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 947
13 avril 2013

La robe qui tourne, qui tourne.....

Pour ma poupée qui n'en fini pas de se déguiser, une  VRAIE robe qui tourne ! Quelle petite fille n'a pas rêvé de ça ?

Pour le patron, j'ai pris celui la robe Marquise pour le haut, et pour le bas j'ai taillé un grand cercle.

Je suis fan du résultat et ma puce ne la quitte plus !

Le tissu violet est issu de mon stock ( on m'en a donné des kms ! ), le tissu pour l'empiècement devant vient de chez Mondial Tissu...

                                                                                                                                                                                  1313

1314

1315

1316

1317

1296

1297

1298

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe !!!
Publicité