Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyKopter
LilyKopter
Publicité
LilyKopter
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 945
1 août 2013

Libérons les dinos !!!

Voici une activité toute simple et personnalisable à souhait pour occuper un moment vos loulous : il suffit juste de congeler des petites figurines en plastique, l'enfant devra ensuite les libérer de la manière qu'il le souhaite, en faisant couler de l'eau froide, tiède ou chaude selon le niveau de patience !!!! On peut également s'armer d'un petit marteau pour briser la glace...

Ici, nous avons choisi les dinosaures, Maxime étant un vrai "dino-maniac" :D 

020

021

022

023

025

Il a vraiment adoré ce jeu, si bien que j'ai dû prévoir plusieurs glaçons d'avance car une fois ses dinos libérés, il voulait recommencer tout de suite !

Donc un conseil : congelez peu de figurines à la fois afin de pouvoir en faire plusieurs ! On peut également faire comme Tiphaine, colorer l'eau et y rajouter des paillettes ( ici ), j'adore l'idée ! Je vous conseille vivement d'aller voir son blog "Croque la vie en rose", c'est une merveille, on y trouve plein de belles idées d'activités !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je découvre ton post de bon matin et je te dis un grand merci de paerler de ma page en rose <3 Bonne journée avec tes loulous :D
Publicité