Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyKopter
LilyKopter
Publicité
LilyKopter
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 945
29 août 2013

Mes petits indiens

Pour aller avec le totem, il fallait bien les tenues assorties !

008

015

Pour mon doudou, un pantalon tout simple des Intemporels de Citronille auquel j'ai inséréré une bande de tissu dans la couture côté, puis frangé

 

009

Pour ma puce, une robe vite faite

011

012

J'ai fait une tresse de tissus en guise de bretelle

 

010

Un bandeau à plumes 

 

014

007

Impossible de prendre Maxime en photo, il était pas décidé du tout !!! :D

 

016

002

Et pour finir, les indispensables tomahawk, modèle ici

( et non, Max n'était toujours pas décidé pour la séance photo ! )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité