Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyKopter
LilyKopter
Publicité
LilyKopter
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 936
7 février 2015

Toujours vivante !

Que le temps passe vite ! Mais tout va bien, seulement parfois on privilégie certaine chose à d'autre :) ! Les enfants grandissent, j'ai repris le boulot, un petit troisième va bientôt arriver ( prévu le 4 Mars <3 )....bref, pas le temps de s'ennuyer :D !

Pour ce nouveau post, je vous propose une petite activité pour les enfants à télécharger. La St Valentin approche, voici donc des cartes d'amoureux célèbres ! Je les ai faites suivant les goûts de mes enfants, mais ils sont quand même tous connus, des plus classiques aux plus modernes ! 

Le but du jeu est simple : il faut juste refaire les couples ! Les plus téméraires peuvent imprimer les planches (ou certaines) en double pour en faire un jeu de loto...

 

037

038

039

 

Couples_1

Couples_2

Couples_3

Couples_4

Couples_5

Couples_6

Couples_7

 

Et si vous cherchez des idées d'activités pour la St Valentin, je vous invite à venir sur mon tableau Pinterest

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité